top of page

Quartier des Arts

Identité visuelle et développements de l'asbl Quartier des Arts, active dans le centre historique de Bruxelles.

Taxi de Bruxelles

Conception de l’identité graphique, du balisage

des stations, du « look » des véhicules,

et de manière générale les documents

de communication.

Département des Yvelines 

En collaboration avec l'agence parisienne Armada & Co, conception de l'emblème du département des Yvelines, plus jeune département de France.

Manufacture 65

Conception du nom, de l'identité visuelle

et de la signalétique d'un centre commercial

à Braine L'Alleud pour le groupe Mestdagh.

ESA _ European Sports Academy

 

Conception de l'identité visuelle de "European Sports Academy", centre d'excellence sportive.

Court Village​

Conception de l'identité visuelle et de la signalétique d'un centre commercial

à Court-Saint-Etienne pour le groupe Mestdagh.

Panacea _ Identité de concours

Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à 

un appel d'offre. 

Ville de Deauville

Pour l'agence parisienne Arsenale Novissimo, sdesign a conçu le nouveau logo de la Ville

de Deauville, en France dans le département

du Calvados en Normandie.

Département de la Lozère

Second lauréat du concours de création

de la nouvelle identité visuelle pour le Conseil départementale de la Lozère.

CHU Caen _ Identité de concours

Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à 

un appel d'offre. 

Challenge Project

Identité visuelle et développements de la société Challenge Project.

Côté Senne

Conception du nom, de l'identité visuelle, des choix du mobilier urbain et de la signalétique d'un centre commercial à Tubize pour le groupe Mestagh.

Origami _ Identité de concours

Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à 

un appel d'offre. 

G30 Architects

Identité visuelle d'un regroupement professionnel d'une trentaine d'architectes représentatifs

de la profession.

Maison des Médias _ Identité

de concours

Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à 

un appel d'offre. 

intersourcing

Identité visuelle et développements de la société intersourcing active dans laIntersourcing a pour mission principale de trouver et de sourcer des produits susceptibles d'intéresser les opérateurs de téléachat

bottom of page