top of page
sdesign
1/1
Quartier des Arts
Identité visuelle et développements de l'asbl Quartier des Arts, active dans le centre historique de Bruxelles.
1/6
Taxi de Bruxelles
Conception de l’identité graphique, du balisage
des stations, du « look » des véhicules,
et de manière générale les documents
de communication.
1/5
Département des Yvelines
En collaboration avec l'agence parisienne Armada & Co, conception de l'emblème du département des Yvelines, plus jeune département de France.
1/4
Manufacture 65
Conception du nom, de l'identité visuelle
et de la signalétique d'un centre commercial
à Braine L'Alleud pour le groupe Mestdagh.
1/4
ESA _ European Sports Academy
Conception de l'identité visuelle de "European Sports Academy", centre d'excellence sportive.
1/4
Court Village
Conception de l'identité visuelle et de la signalétique d'un centre commercial
à Court-Saint-Etienne pour le groupe Mestdagh.
1/4
Panacea _ Identité de concours
Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à
un appel d'offre.
1/7
Ville de Deauville
Pour l'agence parisienne Arsenale Novissimo, sdesign a conçu le nouveau logo de la Ville
de Deauville, en France dans le département
du Calvados en Normandie.
1/2
Département de la Lozère
Second lauréat du concours de création
de la nouvelle identité visuelle pour le Conseil départementale de la Lozère.
1/4
CHU Caen _ Identité de concours
Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à
un appel d'offre.
1/2
Challenge Project
Identité visuelle et développements de la société Challenge Project.
1/4
Côté Senne
Conception du nom, de l'identité visuelle, des choix du mobilier urbain et de la signalétique d'un centre commercial à Tubize pour le groupe Mestagh.
1/1
Origami _ Identité de concours
Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à
un appel d'offre.
1/2
G30 Architects
Identité visuelle d'un regroupement professionnel d'une trentaine d'architectes représentatifs
de la profession.
1/4
Maison des Médias _ Identité
de concours
Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à
un appel d'offre.
1/1
intersourcing
Identité visuelle et développements de la société intersourcing active dans laIntersourcing a pour mission principale de trouver et de sourcer des produits susceptibles d'intéresser les opérateurs de téléachat
bottom of page