© sdesign - signalisation - graphisme - signalétique - muséographie - mobilier urbain

1/1

Quartier des Arts

Identité visuelle et développements de l'asbl Quartier des Arts, active dans le centre historique de Bruxelles.

1/6

Taxi de Bruxelles

Conception de l’identité graphique, du balisage

des stations, du « look » des véhicules,

et de manière générale les documents

de communication.

1/5

Département des Yvelines 

En collaboration avec l'agence parisienne Armada & Co, conception de l'emblème du département des Yvelines, plus jeune département de France.

1/4

Manufacture 65

Conception du nom, de l'identité visuelle

et de la signalétique d'un centre commercial

à Braine L'Alleud pour le groupe Mestdagh.

1/4

ESA _ European Sports Academy

 

Conception de l'identité visuelle de "European Sports Academy", centre d'excellence sportive.

1/4

Court Village​

Conception de l'identité visuelle et de la signalétique d'un centre commercial

à Court-Saint-Etienne pour le groupe Mestdagh.

1/2

G30 Architects

Identité visuelle d'un regroupement professionnel d'une trentaine d'architectes représentatifs

de la profession.

1/7

Ville de Deauville

Pour l'agence parisienne Arsenale Novissimo, sdesign a conçu le nouveau logo de la Ville

de Deauville, en France dans le département

du Calvados en Normandie.

1/2

Département de la Lozère

Second lauréat du concours de création

de la nouvelle identité visuelle pour le Conseil départementale de la Lozère.

Origami _ Identité de concours

Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à 

un appel d'offre. 

Challenge Project

Identité visuelle et développements de la société Challenge Project.

CHU Caen _ Identité de concours

Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à 

un appel d'offre. 

Panacea _ Identité de concours

Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à 

un appel d'offre. 

1/4

Maison des Médias _ Identité

de concours

Conception de l'identité visuelle et du dossier d'accompagnement en vue d'une réponse à 

un appel d'offre. 

intersourcing

Identité visuelle et développements de la société intersourcing active dans laIntersourcing a pour mission principale de trouver et de sourcer des produits susceptibles d'intéresser les opérateurs de téléachat

1/4

Côté Senne

Conception du nom, de l'identité visuelle, des choix du mobilier urbain et de la signalétique d'un centre commercial à Tubize pour le groupe Mestagh.